SPECIAL: Free Returns + Exchanges | Spend $100 = Free US Shipping / $12 Canada

Livraison et retours gratuits sur commande de 49$ et +

FEMMES À L'OUVRAGE : KRISTINA MILANI

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire les choses incroyables que vous faites ?

Lorsque j'ai acheté ma première jeep, j'ai rencontré des amateurs de tout-terrain. Tout le monde regardait des événements comme King of the Hammers, et après les avoir vus à la télévision, j'ai réalisé que c'était quelque chose que je voulais faire. Avec le temps, j'ai réalisé que la seule façon de participer à un tel événement était de me construire un buggy de course. J'étais déjà dans le domaine de la construction de petits véhicules après avoir travaillé sur mes propres projets, alors apprendre à souder et à fabriquer n'était pas loin.

Dans quel domaine es-tu la plus douée, et dans quel domaine l'es-tu le moins ?

Je suis très douée pour accepter le fait que tout le monde part de zéro lorsqu'il s'agit d'acquérir de nouvelles compétences, car j'adore apprendre de nouvelles choses. Je trouve cela tellement intéressant et acquérir de nouvelles compétences pratiques. J'ai beaucoup de mal à lire les instructions, même si elles sont simples, et je dois demander à quelqu'un de me montrer comment faire, ou je dois regarder plusieurs vidéos. Je trouve qu'il me faut normalement plusieurs fois que quelqu'un me montre la même chose, avant que je ne la saisisse. Ensuite, je peux me mettre au travail, l'appliquer de différentes façon et évoluer.

Qu'est-ce qui vous effraie ?

De ne pas atteindre mes objectifs.

Si vous pouviez donner un conseil à vous-même à l'âge de 20 ans, quel serait-il ?

Fais ce que tu veux.

As-tu des projets spéciaux ou des choses cool que tu voudrais nous faire découvrir ?

Je suis en train de me construire un buggy de course, et quand je n'ai pas de fonds, je continue avec ma Jeep CJ de 1966 que je construis à partir de zéro.

Que signifient pour vous des vêtements de travail conçus pour les femmes ?

Je veux ce que les hommes ont en matière de vêtements de travail. Je veux des genoux renforcés, des poches qui peuvent réellement contenir des choses, des matériaux résistants et une coupe adaptée à mon corps. Je veux pouvoir travailler sur mes véhicules sans avoir à me préoccuper de ce que je porte, si cela va me gêner de meuler et de couper mes essieux, ou de souder mon châssis, je dois me soucier de choses plus importantes. Je travaille également avec de nombreuses autres entreprises pour la promotion, l'adaptation de pièces et la réalisation de vidéos, donc un look professionnel est indispensable.


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


Sale

Unavailable

Sold Out