SPECIAL: Free Returns + Exchanges | Spend $100 = Free US Shipping / $12 Canada

Livraison et retours gratuits sur commande de 49$ et +

FEMMES À L'OUVRAGE : JARDINIÈRE NICOLE FRESHLEY

Vous ne pouvez atteindre le Wallowa's Minam River Lodge qu'à cheval, en avion ou en faisant une randonnée de 13 km. Cela n'a pas empêché la jardinière en chef Nicole Freshly de cultiver de délicieux produits de saison pour se nourrir et nourrir les invités... L'une de ces invitées était la cofondatrice de Dovetail Workwear et responsable du développement de produits, Sara DeLuca.

 Après ses vacances, Sara a fourni à Nicole un prototype de notre pantalon de travail original Maven Slim (photo de gauche). En 2018, lorsqu'elle est venue dans nos bureaux pour partager ses commentaires sur la conception, nous l'avons interviewée sur son parcours vers une carrière dans l'agriculture durable, ses passions artistiques et son expérience personnelle en essayant de trouver des vêtements de travail pour femmes, par et pour les femmes.

 C'est alors que Nicole a dit au co-fondateur et directeur marketing Kyle Marie : "Avez-vous pensé à faire des salopettes ?" En effet, nous avions et avions besoin d'un testeur d'usure pour notre prototype. Nicole a depuis admis que son amour pour le vêtement de travail classique est si fort que ses amis du lycée l'appellent "Nicoveralls". 5 tissus.

Comment les clients du Minam River Lodge interagissent-ils avec le jardin ?

Beaucoup d'invités descendront dans le jardin pendant la journée et se promèneront et poseront des questions. Parfois les gens ont des trucs à me donner et parfois les gens ne savent pas ce qu'est une carotte ! Mais de toute façon, c'est vraiment amusant.

Comment expliqueriez-vous la révolution alimentaire en cours ?

La révolution alimentaire concerne la qualité des aliments, la santé environnementale, le développement communautaire et la reconnaissance de l'épanouissement qui découle du travail physique avec le sol et de la production de l'un de vos plus grands besoins pour vous-même.

 

Que diriez-vous aux personnes qui veulent jardiner, mais ne savent pas par où commencer ?

Certaines personnes pensent que le jardinage est difficile et que cela les empêche de le faire. Même des choses en croissance comme le chou frisé et la laitue peuvent durer toute la saison et être cultivées à l'ombre. Si vous avez des pots ou un jardin plus petit qui ne reçoit pas beaucoup de soleil, il y a probablement quelque chose que vous pouvez cultiver.

Votre art est magnifique. Comment la nature joue-t-elle là-dedans ?

Je finis par faire beaucoup de paysages parce que je suis dans la nature. Je me concentre sur une lumière intéressante. Si une scène ennuyeuse dans la vraie vie a une lumière intéressante, j'adore la capturer.

Quelles ont été certaines des difficultés que vous avez rencontrées avec les vêtements de travail en tant que petite femme ?

J'ai envoyé des e-mails à différentes entreprises au fil des ans et leur ai dit : "C'est formidable que vous proposiez des vêtements de travail pour femmes, mais pourquoi vous arrêtez-vous à la taille 6 ou à la taille 4 ?" Je suis petite et devinez quoi, je fais du travail manuel et je veux aussi des pantalons.

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui fabriquent des vêtements de travail pour femmes. Beaucoup d'entre eux font des choses idiotes comme faire des poches ou des boucles qui sont juste pour le spectacle, mais pas fonctionnelles, ou ils sont dans des couleurs girly qui sont juste offensantes. Personne ne veut ça. Peut-être qu'il n'y a pas autant de petites femmes dans le travail manuel, mais quand personne ne fabrique l'équipement nécessaire pour faire votre travail, ce n'est pas encourageant. Ce que j'aime dans ton pantalon, c'est qu'il me va, je peux donc mettre ma radio, ma tondeuse, mon téléphone dans les poches et il ne va pas s'affaisser.


Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


Sale

Unavailable

Sold Out