SPECIAL: Free Returns + Exchanges | Spend $100 = Free US Shipping / $12 Canada

image
image
image
image

T Shirt À Col En V Solid

Prix régulier maintenant $31.50 $45

Comment améliorer un chandail de base? Faites fabriquer des vêtements de travail Dovetail. Utilisant notre coton flammé signature, ce chandail a du style et une coupe parfaite. Même dans un chandail de base, nous pensons à des choses comme la coupe du col en V - est-elle trop haute pour être flatteuse? Trop base pour surexposer? Non et non! 100% coton avec notre icône estampée sur l'épaule.

  • Coupe flatteuse, conçue pour les femmes
  • Ourlet arrondi pour un look décontracté avec une couverture supplémentaire
  • Doux et respirant
  • Logo Dovetail
  • Impression à l'encre à base d'eau
  • Contenu du tissu: 100% coton
  • Kate, la mannequin, porte un t-shirt dans la taille S. Elle mesure 5'7 "et a une taille de 27", des hanches de 38 "et un buste de 34".

  • Disponible dans les tailles XS - 3XL.

Vos mensurations peuvent indiquer que vous correspondez à plusieurs tailles. Vous devrez choisir en fonction du niveau de compression préféré que vous aimez. Si vos mesures de hanche et de taille vous placent dans des tailles contradictoires, privilégiez la mesure de la hanche à la taille. Nous vous recommandons également de tenir compte du niveau d'étirement du tissu dans le style que vous sélectionnez aussi souvent que si vous pouvez techniquement vous adapter à plus d'une taille, la plus petite peut mieux fonctionner avec une élasticité élevée et la plus grande peut mieux fonctionner avec un tissu à faible élasticité.

A) BUSTE - Mesurez autour de la partie la plus complète du buste
B) TAILLE - Mesurez autour de la taille au point le plus étroit
C) HANCHES - Tenez-vous debout, les pieds joints et mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches
D) INSEAM- Mesurez la distance entre l'intérieur de votre cuisse et le bas de votre cheville

La taille des femmes varie considérablement en fonction de la forme et des préférences d'ajustement. Si vous avez besoin de plus de conseils, envoyez un courriel à dovetailworkwear@insport.ca

Toute commande de plus de 49 $ avant taxes bénéficie de la livraison standard gratuite! Oh et si vous craignez de commander la mauvaise taille, nous payons les retours. Vous trouverez votre taille parfaite en un rien de temps.

Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end ou les jours fériés. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

  • Expédition standard et accélérée: les commandes quitteront notre centre de traitement dans les 48 heures.

Livraisons:

Nous expédions via Postes Canada ou FedEx. Les délais de livraison peuvent variés selon la région et le transporteur; veuillez vérifier votre confirmation d'expédition pour suivre votre commande. Dovetail Workwear ne peut être tenu responsable des retards causés par le transporteur. Les délais de livraison indiquent le temps de transit.

Comment vérifier l'état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courriel de notre part qui comprendra un numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'avis d'expédition dans les 48 heures, veuillez nous contacter à dovetailworkwear@insport.ca et nous l'examinerons pour vous.

Vous avez encore des questions?

Veuillez nous contacter à dovetailworkwear@insport.ca.

Merci de soutenir Dovetail Workwear. 

Sale

Unavailable

Sold Out

SPECIAL: Free Returns + Exchanges | Spend $100 = Free US Shipping / $12 Canada

image
image
image
image

Solid V-Neck Tee

Regular price now $31.50 $45

Tee up with our Triple Dove Icon.

How do you elevate a basic tee shirt? Have Dovetail Workwear make it. Using our signature slub jersey, this tee has style and a perfect fit. Even in a basic tee, we think about things like the V-neck cut - is it too high to be flattering? Too low to overexpose? No and no! 100% cotton jersey in Black, Dovetail Blue, White and Currant with our triple dove icon stamped on the shoulder.

Features
  • Flattering fit, made for women
  • Rounded bottom back hemline for a relaxed look and extra coverage
  • Soft & breathable
  • Triple Dove Icon
  • Water-based ink print
  • Fabric content: 100% Cotton Jersey
  • Kate, the model seen here wearing red Currant tee, is wearing size S. She is 5’7” tall and has a 27” waist, a 38” hip and a 34” bust.
  • Available in sizes XS – 3XL.

Your measurements may show that you fit into more than one size. You will need to choose based on the preferred level of compression you like. If your hip and waist measurements put you in conflicting sizes, prioritize hip measurement over waist. We also recommend you consider the level of stretch of fabric in the style you are selecting as often if you technically can fit in more than one size, the smaller may work better in high stretch and the larger may work better in a low stretch fabric. 

A) BUST- Measure around the fullest part of the bust
B) WAIST- Measure around waist at the narrowest point
C) HIPS- Stand with your feet together and measure around the fullest part of your hips
D) INSEAM- Measure the distance from your inner thigh to the bottom of your ankle

Any order over $49 before taxes gets free standard shipping on us!  You'll find your perfect size in no time.

Please note that we do not ship over weekends or holidays. Orders placed during weekends or holidays will be handled the next business day.

  • Standard shipping : orders will leave our fulfillment center within 48 hours. 
      

Shipping and delivery:

We ship via Canada Post or UPS. Items do not ship out during weekends or holidays. Delivery times will vary by region and carrier; please check your shipping confirmation to track your order. Dovetail Workwear cannot take responsibility for delays caused by the carrier. Shipping times indicate time in transit. 


How do I check my order status?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us that will include a tracking number. If you haven't received a shipping notification within 48 hours, please contact us at dovetailworkwear@insport.ca and we'll look into it for you.

Still have questions?

Please contact us at dovetailworkwear@insport.ca.

Thanks for supporting Dovetail Workwear. Get out there and get dirty!

Sale

Unavailable

Sold Out