SPECIAL: Free Returns + Exchanges | Spend $100 = Free US Shipping / $12 Canada

RETOOLED FIT : PRENDRE DE NOUVELLES MESURES


Grâce aux commentaires de nos clients, le projet ReTooled Fit de Dovetail Workwear prend de nouvelles mesures. Nous sommes en train d'affiner notre coupe pour les tailles 16 et plus.

Après un recadrage méticuleux et des tests d'usure, nous sommes ravis de lancer cette coupe innovante dans nos nouveaux pantalons Old School High Rise.

Au cours des dernières années, l'équipe produit de Dovetail a reçu des commentaires de la part de nos clientes selon lesquels beaucoup doivent prendre une taille au-dessus dans nos produits, en particulier dans les tailles 16 et plus. De nombreuses femmes qui, techniquement, font du 24, n'arrivent pas à s'adapter à cette taille dans nos vêtements. Nous savions que nous avions du pain sur la planche, et ce processus de recadrage, de test d'usure et de mise au point a débouché sur notre projet "ReTooled Fit".

L'inclusion des tailles est un processus qui nécessite des ajustements précis. À l'aide d'un programme de patronage numérique, nous avons scanné 10 avatars de différentes morphologies, entre les tailles 16 et 24, et nous les avons examinés :

1. La façon dont les vêtements s'adaptent aux modèles numériques. Cela peut inclure une taille plus haute pour assurer la couverture du dos, ce que nous avons mis en œuvre dans notre nouveau pantalon Old School High Rise. 

2. La taille et la position des poches arrières. 

3. Si la différence entre les tailles était suffisante, ou si nous avions besoin d'une plus grande gamme dans notre classement pour nous assurer que nous sommes en cohérence avec les tailles de nos autres marques de vêtements, qui sont nombreuses à travailler dur pour obtenir des coupes inclusives.

Après avoir travaillé avec des versions numériques des avatars, nous avons découpé des échantillons physiques pour valider nos révisions et nous avons commencé à effectuer des tests d'usure approfondis et à valider le nouveau classement sur un groupe d'échantillons plus important. Il en résulte une version nouvelle et améliorée de Dovetail Workwear, adaptée aux tailles 16 et plus, dans notre nouveau style, Old School High Rise. Nous lancerons très bientôt la nouvelle version de Retooled Fit dans nos autres modèles.

"Ma cofondatrice Kate Day et moi-même disons souvent que l'une des choses qui rend Dovetail Workwear différent est qu'il est personnalisé. Retooled est personnalisé. Nous pensons que si vous ne pouvez pas habiller des femmes qui font une taille 2 ou une taille 20, vous n'habillez pas vraiment des femmes. De nombreuses femmes nous ont contactés pour nous dire qu'elles aimaient le concept de Dovetail, mais qu'elles ne pouvaient pas s'adapter au produit ou qu'elles devaient prendre une taille supérieure. Ce projet nous a donné l'occasion de nous demander comment nous pouvions faire mieux. Comment pouvons-nous mieux servir les femmes qui travaillent dur, quelle que soit leur taille ou leur silhouette ? Pour nous, l'inclusion n'est pas un mot à la mode. C'est le principe sur lequel repose notre marque. Nous ne cesserons jamais d'apporter des améliorations, nous ne cesserons jamais de voir comment nous pouvons faire mieux". 

- Sara DeLuca, directrice du développement des produits

 

Si vous êtes un client fidèle portant une taille 16 et plus, veuillez noter que vous devriez revoir vos mesures sur le Old School High Rise - il se peut que vous deviez commander une ou deux tailles plus petites ! Si vous n'êtes pas sûr de votre taille dans la ReTooled Fit, veuillez utiliser ce tableau d'ajustement.

Merci de faire partie de l'équipe qui pilote ce nouveau projet de patron !


Partager ce message


Sale

Unavailable

Sold Out