Politique de retour :
Votre article Dovetail Workwear n'est pas tout à fait ce que vous attendiez ? Aucun souci ! Nous acceptons les retours tant qu'ils respectent les trois conditions simples suivantes. Veuillez noter que nous n'effectuons pas d'échanges.
Conditions de retour :
-
Les articles doivent être non lavés et non portés (sauf pour les essayer, bien sûr !) et dans un état neuf, avec toutes les étiquettes toujours attachées. Les articles clairement sales, tachés, malodorants, couverts de poils d'animaux, lavés et/ou évidemment utilisés ne seront pas éligibles pour un remboursement.
-
Les retours doivent être soumis dans les 30 jours suivant l'achat.
-
Les articles soldés avec une réduction de 50% ou plus et les cartes cadeaux sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ni échangés.
Comment retourner un article :
- Cliquez ici pour accéder au Portail de Retour.
- Fournissez votre numéro de commande (par exemple, #DTW1001) et utilisez la même adresse e-mail que celle utilisée lors de votre commande.
- Des frais de livraison de retour de 10 $ seront déduits de votre remboursement.
- Vous recevrez une étiquette d'expédition de retour.
- Vous serez informé par e-mail lorsque votre retour aura été reçu et lorsque votre remboursement aura été traité.
Veuillez prévoir 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour et de votre remboursement. Le remboursement sera égal au montant du prix d'achat initial de l'article, moins les 10 $ de frais de retour. Les frais d'expédition sortants d'origine (le cas échéant) ne sont pas inclus dans le remboursement.
Échanges :
Nous n'effectuons pas d'échanges. Veuillez retourner votre article (voir ci-dessus) et passer une nouvelle commande sur le site.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Toujours pas de chance ? Veuillez nous contacter à dovetailworkwear@insport.ca.
Garantie :
Notre garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à partir de l'achat des produits de la marque Dovetail Workwear fabriqués par Dovetail Workwear. Seuls les matériaux et la fabrication originaux, non altérés et non modifiés, sont couverts par cette politique.
Veuillez comprendre que, peu importe la manière dont vous entretenez votre produit, les matériaux commenceront à se détériorer naturellement et montreront des signes d'usure au fil du temps ; l'usure normale n'est pas considérée comme un défaut. Les dommages dus à l'usure, à la négligence, ou qui sont plus anciens d'un an à partir de l'achat ne sont pas couverts par cette Garantie Limitée.
Durée de la garantie limitée :
Cette Garantie Limitée est valide jusqu'à un an à compter de la date d'achat de l'article. La couverture prend fin si vous vendez ou transférez le produit. Une preuve d'achat peut être requise.
Démarche de Dovetail Workwear :
Des preuves photographiques seront nécessaires, ou nous pourrions demander le retour des produits pour évaluation. Si nous déterminons que le produit a un défaut couvert par cette Garantie Limitée, nous offrirons des pièces de rechange avec un remboursement partiel, remplacerons l'article, ou émettrons un crédit équivalent à la valeur de vente au détail suggérée dans les quatre semaines suivant l'inspection.
Si votre article a été acheté auprès d'un revendeur autorisé, la résolution doit être recherchée directement auprès du revendeur.
Pour plus d'informations sur nos garanties et la manière de traiter les réclamations, veuillez nous contacter à dovetailworkwear@insport.ca.